Comment faire l’amour au téléphone avec son mec ?

Comment faire l'amour au téléphone avec son mec
Comment faire l'amour au téléphone avec son mec

Avez-vous déjà lu un article sur la façon d’avoir du sexe par téléphone avec votre homme ? Alors vous devez vous demander “Comment pourrais-je apprendre cela ?”. Si c’est le cas, alors vous êtes au bon endroit. Apprendre à faire du sexe par téléphone avec son homme n’est pas sorcier, mais c’est un peu plus compliqué que de faire se rencontrer quelques personnes au hasard. Voyons un peu plus en détail comment s’y prendre.

Quelles sont les étapes à suivre pour faire l’amour au téléphone ?

La première chose dont vous aurez besoin est son téléphone portable (ou, si possible, sa ligne fixe). Vous ne pouvez pas vraiment le voir avec son téléphone à moins qu’il ne soit à côté de vous, ce qui peut être difficile. Vous pouvez cependant contourner ce problème en n’essayant pas d’afficher les messages pendant qu’il est au téléphone. Une fois qu’il l’a entre les mains, vous pouvez commencer à apprendre comment faire l’amour au téléphone avec votre homme.

Pour commencer, il est important que vous soyez dans l’ambiance. Les hommes semblent avoir cette idée que s’ils sont heureux, leur vie sexuelle l’est aussi, et vice versa. Assurez-vous que votre téléphone est éteint lorsque vous commencez à parler, et ne lui laissez pas savoir ce que vous faites. Un bon moment pour lui dire des choses cochonnes est lorsqu’il rentre du travail. Une fois cette relation établie, vous pouvez commencer à apprendre comment faire l’amour au téléphone avec votre homme.

Retrouvez les meilleurs articles Rencontre sur tunertricks.com.

Pourquoi faire l’amour au téléphone ?

Certaines femmes pensent qu’il vaut mieux se demander comment faire l’amour au téléphone avec son homme lorsqu’il n’est pas dans la même pièce que vous, et c’est le cas pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il est important de comprendre qu’il peut être gêné par le fait que vous l’appeliez, et c’est parfaitement naturel. Il sera moins enclin à vouloir faire l’amour avec vous devant lui, ce qui est un autre élément à prendre en compte. Une autre raison pour laquelle vous pourriez vouloir l’appeler est qu’il pourrait se sentir seul sans vous dans sa vie, et qu’il pourrait avoir besoin d’un peu de romance et d’attention. S’il a un téléphone portable, il peut avoir votre numéro, mais il ne répondra probablement pas à votre appel, ce qui est parfaitement normal.

Une fois que vous savez comment faire l’amour au téléphone avec votre homme, vous pouvez commencer à vous amuser très tôt. Faites-lui savoir que vous êtes intéressée, mais que vous ne voulez rien lui imposer. Dites-lui que vous voulez juste tâter le terrain et que vous ne voulez pas vous faire prendre. Cela lui donnera l’idée que vous êtes intéressée, et il voudra faire de même. Bien sûr, ne lui dites pas que vous pensez que c’est “sale” ou que vous voulez “grinder”.

C’est ça, n’en parle pas ! Ne le mentionnez même pas en premier lieu. Donc ce que vous allez vouloir faire, c’est commencer à construire un sentiment entre vous et lui. Soyez gentille avec lui au début, et ne l’appelez au téléphone que si c’est pour parler d’un travail, d’un rendez-vous ou d’une autre chose imprévue. Lorsque vous lui parlez au téléphone, veillez à bien écouter ses appels et à vous assurer que sa voix est toujours claire.

Comment apprendre à être plus spécifique ?

La prochaine étape, comment faire l’amour au téléphone avec son homme, est d’apprendre à être plus spécifique. Par exemple, vous pouvez constater que lorsque vous lui parlez au téléphone, sa voix peut devenir rauque. Cela signifie que vous devez commencer à modifier légèrement la façon dont vous lui parlez. Vous ne pouvez pas changer la façon dont il parle au téléphone, mais vous pouvez contrôler l’intensité avec laquelle il veut vous parler. En d’autres termes, si vous trouvez que sa voix est sèche, vous pouvez la rendre un peu plus forte, afin de lui faire comprendre que vous êtes excitée et que vous voulez aller plus loin que le téléphone.

Enfin, si vous n’arrivez pas à faire décrocher votre homme du téléphone, vous voudrez éviter de faire l’amour pendant quelques jours. De cette façon, il se rendra compte qu’il y a quelque chose d’autre. Une fois qu’il s’en sera rendu compte, vous pourrez à nouveau faire l’amour sans vous inquiéter. Souviens-toi de tout cela la prochaine fois que tu te demanderas comment faire l’amour par téléphone avec ton homme. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : www.sexe-au-telephone.ca.